FFMJSea-91

ASSEMBLEE GENERALE 2018 DU COMITE REGIONAL D’ÎLE DE FRANCE

Les délégués des 8 départements franciliens sont convoqués tous les ans en assemblée générale annuelle du Comité Régional d’Île de France des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif. Chaque année l’organisation de cette assemblée est confiée à l’un des comités départementaux. L’an dernier c’était notre tour au château de Valnay à Etampes. Ce sont nos amis des Yvelines qui avaient cette charge cette année et tous les délégués se sont retrouvés le samedi 7 avril dernier à Bonnières sur Seine.

C’est dans la magnifique mairie qu’a eu lieu cette assemblée générale. Le rapport d’activité 2017 et le rapport financier ont été approuvés à l’unanimité des présents. C’est autour des projets 2018 que les débats ont été importants. Il a été décidé de continuer la journée citoyenne jeunesse par le ravivage de la flamme sous l’Arc de triomphe. Si les fonds en provenance du CNDS sont suffisants, la cérémonie de remise des médailles du contingent régional sera à nouveau organisée.

Cette Assemblée Générale n’était pas élective car son Conseil d’Administration est renouvelé tous les 4 ans lors de l’année post olympique, cette élection ayant eu lieu l’an dernier.

L’Assemblée Générale a réélu ses commissaires aux comptes et a désigné Roland PALACIO et Jacques ADRIEN, respectivement Président et 1er Vice-Président , pour représenter le Comité Régional au congrès national qui se déroulera à Bordeaux fin mai.

Nicole MAURIZOT, Secrétaire et Pierre ALBERT Vice-Président complétaient la délégation de notre comité départemental de l’Essonne autour de Jacques ADRIEN notre président.

Après le verre de l’amitié offert par Monsieur le Maire de Bonnières, l’ensemble des participants a partagé un repas convivial terminant ainsi une journée de travail au service de nos Médaillés.

Jacques Adrien

18/04/2018
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser